3)    Se concentrer uniquement sur les organes génitaux

Vous n’êtes pas sans savoir que les organes génitaux ne sont pas les seules parties érogènes du corps humain. En effet, les genoux, les poignets, le dos et le ventre de votre partenaire sont des zones qui stimuleront tout autant le désir de votre partenaire. Caressez-les doucement pour un maximum de plaisir.

4)    L’écraser de tout votre poids

Lorsqu’on est pris par le tourbillon de la passion, on a tendance à perdre le contrôle. Or, lorsque vous êtes au-dessus de votre amant, vous devez faire attention à ne pas l’écraser de tout votre poids afin d’éviter de l’étouffer. Un redoutable tue l’amour !

5)    Un orgasme trop tôt ou trop tard

Cela s’adresse principalement à vous messieurs ! Un orgasme rapide peut laisser votre partenaire insatisfaite, tandis qu’un rapport qui dure beaucoup trop longtemps peut l’ennuyer et lui faire perdre le rythme. Pour éviter tout cela, nous vous conseillons de prendre tout votre temps lors des préliminaires afin que votre partenaire atteigne l’orgasme en même temps que vous.

6)    Ne pas prévenir votre partenaire d’un orgasme imminent

Que ce soit pendant le oral ou pendant vos rapports , il est préférable de prévenir votre partenaire lorsque vous sentez que vous vous rapprochez de l’apogée. Il suffit simplement de le dire ou ne serait-ce que de le montrer de par vos réactions.

Continuer La Lecture en Page 5

loading...