4)    Leur libido est en baisse

La libido peut fluctuer au dépens de plusieurs facteurs notamment le stress, l’alimentation ou encore le manque d’activité physique. Ainsi, une libido fluctuante n’est donc pas vraiment un signe en soi. Cependant, si votre partenaire se montre froid, distant et vous manifeste un soudain désintérêt sans aucune explication valable, cela signifie qu’il est peut être satisfait ailleurs.

5)    Il vous achète des cadeaux sans raison

Il s’agit peut-être simplement de vous gâter, mais nombreux sont ceux qui achètent des cadeaux uniquement dans le but de couvrir leur culpabilité. Même s’ils sont infidèles, cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas dotés de conscience. Ainsi, ils chercheront à dissimuler leur trahison en vous couvrant de cadeaux.

6)    Il accorde de plus en plus d’attention à son apparence

Si votre partenaire ne fait pas plus attention à son apparence et qu’il commence soudainement à prendre (beaucoup trop) soin de lui, cela signifie qu’il cherche peut-être à plaire à quelqu’un d’autre. S’il commence à passer plus de temps que vous à la salle de bain, qu’il se découvre une passion impromptue pour le shopping, et qu’il se badigeonne le corps avec des produits de beauté, vous aurez toutes les raisons de douter de sa fidélité.

Continuer La Lecture en Page 5

loading...