« L’infidélité rompt l’amour, et les petites fautes l’usent. » Roger de Bussy-Rabutin.

Etre trompé par la personne que vous aimiez peut être extrêmement douloureux. La pire forme de tromperie étant celle qui résulte de la préméditation et de l’intention d’abuser de votre confiance ; que cette infidélité implique des relations ou non. En réalité, c’est la violation de la confiance qui contribue principalement à la douleur que peut causer l’infidélité.

Mais comment éviter ce genre de douleur et être sûr de la fidélité de l’autre ? En prêtant attention à ces 7 signes qui montrent que votre partenaire vous trompe peut-être :

1)    Il ne lâche pas son téléphone et ne réponds jamais quand c’est vous qui appelez

De nos jours, nous sommes tous accrochés à nos téléphones. Néanmoins, si votre partenaire ne lâche plus son téléphone, qu’il l’emmène partout où il va et qu’il panique dès que vous vous en approchez d’un peu trop près, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille. D’un autre côté, si vous voyez qu’il est constamment accroché à son meilleur ami numérique mais qu’il met des heures à répondre lorsque c’est vous qui appelez, il y a alors suffisamment de signes pour que le doute s’installe.

Continuer La Lecture en Page 3

loading...