Les compliments

De la même manière que les femmes aiment ça, les hommes adorent recevoir des compliments sur leurs compétences et leur performance. Alors, n’hésitez pas à dire à votre partenaire à quel point vous appréciez les moments intimes à ses côtés.

La communication

Il est important pour un homme de connaitre vos désirs et vos envies et de les lui faire savoir avant d’entamer vos ébats amoureux. Il saura que vous avez des désirs et il les respectera.

La variété des positions

Les hommes n’aiment pas la routine . Ils aiment essayer plusieurs positions pour varier les plaisirs et de ne pas tomber dans la monotonie du . Soyez entreprenante et surprenez-le !

L’effort partagé

Les hommes n’aiment pas être toujours ceux qui prennent l’initiative pour faire l’amour. Un homme aime quand la femme initie le et prend les devants pour l’exciter. Il aime que vous le surpreniez alors, pourquoi ne pas lui proposer de visionner un film érotique et expérimenter de nouvelles sensations ? Il a envie de sentir que vous le désirez vraiment et que vous le montriez par votre intérêt pour ses désirs. La plupart du temps, les femmes ont tendance à oublier que les hommes ont aussi des émotions qui peuvent s’exprimer à travers le .

Continuer La Lecture en Page 5

loading...