Ne vous focalisez pas uniquement sur son orgasme…

Bien que l’orgasme soit à la clé de l’acte amoureux, il ne représente pas l’unique manière d’éprouver du plaisir. En effet, une femme qui sent que seul l’orgasme compte au lit aura tendance à croire que l’homme privilégie son égo et non son désir de la satisfaire. A cet effet, plongez votre regard dans le sien, communiquez avec elle et montrez-lui que votre adoration à son égard est sans limites !

 …mais faites-en sorte qu’elle prenne du plaisir en premier !

Si vous souhaitez partager un moment magique, l’égoïsme est à bannir. En effet, faire passer vos envies en premier au détriment des siennes peut facilement se transformer en un  tue-l’amour. N’oubliez pas que votre femme est capable de ressentir plusieurs orgasmes. Aussi, prenez le temps de la satisfaire en vous intéressant à elle et à ses besoins pendant l’acte amoureux.

Montrez-lui qu’elle est magnifique

Parfois, il suffit d’une expression toute simple telle que « tu es magnifique » pour faire chavirer le cœur de votre femme. Si vous pensez que cette phrase est surfaite, essayez-la avec votre partenaire, vous nous en donnerez des nouvelles !

Faites preuve de spontanéité

Pour de nombreux couples, la routine qui s’installe peut s’avérer fatale au niveau . A cet effet, rien de mieux que de pimenter votre quotidien en faisant preuve de spontanéité ! Achetez-lui de la lingerie coquine ou réservez une journée en amoureux au spa : l’effet de surprise sera garanti !

Continuer La Lecture en Page 5

loading...