Ne vous limitez pas qu’aux zones érogènes standards

Si vous désirez sortir du lot et vivre un moment intense et passionné, prenez le temps de découvrir le corps de votre partenaire. Sortez des sentiers battus et attelez-vous à ces zones érogènes souvent délaissées au profit de voies plus évidentes. Ainsi, passez plus de temps sur des zones telles que les oreilles, les jambes ou encore le bas du dos !

Utilisez des mots coquins

Il n’y a rien de plus excitant pour une femme que d’entendre son partenaire exprimer son désir envers elle. En faisant quelques tentatives et en prenant en compte les préférences de cette dernière, n’hésitez pas à lui communiquer ce que vous ressentez à travers des petits mots coquins. Si vous la mettez suffisamment à l’aise, vous pourriez bien être surpris de ce qui vous attend…

Attardez-vous sur les zones qui lui procurent du plaisir

Sachez que la précipitation n’a jamais fait de bien à personne et encore moins lors d’un rapport ! Pour un moment intense et enivrant, prenez votre temps et prêtez attention aux signaux envoyés par votre partenaire. Si la stimulation de certaines zones lui procure du plaisir, voyez sa réaction comme un feu vert qui vous autorise à continuer aussi longtemps que nécessaire…

Continuer La Lecture en Page 4

loading...