Pour maintenir une stabilité amoureuse solide et sur du long-terme, il est essentiel d’être à l’écoute des besoins de sa partenaire. Voici donc une liste de ces choses auxquelles vous ne pensez peut-être pas mais qui peuvent faire toute la différence !

Prêtez attention à sa communication non-verbale

Pendant l’acte amoureux, une femme envoie plusieurs signaux. Par conséquent, soyez attentif à ses réactions ; celles-ci sont généralement beaucoup plus explicites que les mots.  En cas de doute, n’hésitez pas à lui poser des questions. Vous verrez qu’elle appréciera votre initiative et votre vie n’en sera que plus épanouie !

Privilégiez les câlins avant ET après le !

Il faut savoir que les femmes voient en l’acte amoureux plus qu’un simple rapport . Lors de ce moment d’intimité, elles font part de leurs émotions tant sur le plan physique qu’émotionnel. Voilà pourquoi il est très important pour vous, messieurs, de leur accorder votre attention avant, pendant et après le rapport. En effet, il n’y a rien de pire que de passer à l’acte sans préliminaires ou de sombrer dans un sommeil profond à peine le moment amoureux achevé.

Continuer La Lecture en Page 3

loading...