6.    Être trop consciente de votre corps et de vos défauts

Plus vous vous cachez, plus vous créez de la frustration chez votre partenaire. N’oubliez pas qu’un homme qui vous aime accepte tous ces défauts qui vous gênent et que la majorité du temps, ce dernier ne les voit même pas. S’il vous dit qu’il vous trouve magnifique, acceptez son compliment et détendez-vous !

7.    Rester bloquée sur la position du missionnaire

Confortable, douillette et satisfaisante, la position du missionnaire est la marque numéro un de la routine qui s’installe. Si vous voulez que votre conjoint ne s’ennuie pas, variez les plaisirs et laissez-vous tenter par de nouvelles positions !

8.    Dicter les moments où il peut atteindre l’orgasme

Il serait quand même bien présomptueux de penser qu’une personne est capable de contrôler le corps d’une autre. Pourtant, en matière de relations , les femmes se retrouvent parfois à précipiter ou au contraire, à mettre en pause leurs partenaires selon leurs envies. Ceci peut entraîner un blocage chez l’homme et ajouter un sentiment d’angoisse à un moment qui se veut charnel et libérateur.

9.    Vous pomponner seulement lors de sorties

Il ne suffit pas de s’apprêter uniquement lors de sorties ou d’événements spéciaux. Pour l’homme, tout passe par le regard et voir sa femme en jogging 7 jours sur 7 n’est pas le meilleur moyen pour l’exciter. En effet, il est important pour lui de voir que sa compagne fait des efforts vestimentaires ; c’est la preuve qu’elle cherche à lui plaire.

Continuer La Lecture en Page 5

loading...