Certaines femmes ont des orgasmes vaginaux d’autres des orgasmes clitoridiens.  La plupart des femmes bénéficient d’orgasmes via une stimulation clitoridienne avant la pénétration vaginale mais cela ne veut pas dire qu’elle ne va pas jouir d’un autre orgasme pendant les rapports . Soyez attentif aux réactions de votre partenaire afin de viser juste !

4.     Vous avez tendance à être silencieux pendant pratiquement tout le rapport.

Quelles que soient les circonstances, la plupart des hommes ont tendance à être étrangement silencieux pendant tout l’acte. Vous pensez peut-être que c’est bien, mais votre femme se sent aliénée. Elle se demande si elle vous fait vraiment plaisir. Il n’y a pas besoin d’exagérer, mais exprimez-vous afin de faire savoir à votre partenaire que vous appréciez sa compagnie d’une manière authentique. Les gémissements occasionnels ne sont pas une si mauvaise chose.

5. Vous faites l’amour à votre guise.

La plupart des hommes prennent l’initiative pour avoir un rapport . Et pour certaines, même lorsqu’elles prennent l’initiative de faire l’amour à leur manière, elles sont rapidement réorientées vers ce que l’homme veut. Ne pensez pas que ce qui a fonctionné la fois précédente fonctionnera cette fois ci, le désir chez la femme dépend de son humeur, de son cycle ou encore de ses attentes explique le psychologue Lonnie Barbach dans un article de Webmed.

Continuer La Lecture en Page 5

loading...