2.     Vous négligez les préliminaires.

Alors que les hommes sont excités par ce qu’ils voient, les femmes quant à elles, apprécient les paroles douces, les caresses et la séduction. Il est important de passer du temps sur l’étape des préliminaires car finalement la réussite du rapport repose sur la pertinence des préliminaires.

Les préliminaires peuvent avoir lieu 24H/24 et 7J/7 pour une femme. Plus vous êtes attentif à ses besoins, plus elle se sent connectée et sensible aux avances .

Si vous visez l’orgasme, explorez son clitoris car les terminaisons nerveuses se propagent dans la vulve et à l’intérieur du vagin. Assurez-vous de profiter du voyage également ! Une femme sait quand son homme aime et apprécie chaque centimètre de son corps. Une femme caressée et embrassée par son homme est une femme conquise.

3.     Vous traitez son clitoris comme un pénis.

Le corps d’une femme ainsi que ses organes génitaux sont différents de celui d’un homme. Découvrez quels types de contact elle préfère le plus, et posez-lui la question dans ce sens. Prenez votre temps et ne lui mettez pas la pression.

Continuer La Lecture en Page 4

loading...