Par ailleurs, les femmes qui sont en retard et veulent provoquer le travail, il leur est conseillé de multiplier les rapports afin de provoquer des contractions et ainsi déclencher l’accouchement.

Voici une image qui montre le pénis d’un homme dans l’appareil génital d’une femme enceinte de 6 mois. On voit bien que le col utérin est un obstacle rigide à la partie féminine qui s’ouvre plusieurs fois pendant la grossesse. La région cervicale est de couleur blanche, il y a ensuite l’utérus, le liquide amniotique et le bébé. Comme illustré dans l’image, la direction du pénis s’inscrit dans un espace situé sous le col de l’utérus.

Alors si vous vous posez toujours la question, est ce que vous risquez de donner un coup à la tête du bébé pendant que vous faites l’amour avec votre partenaire enceinte ? La réponse est NON, ce n’est pas possible car le bébé est protégé derrière le col utérin rigide, l’utérus et le liquide amniotique. Cependant, vous pourriez bousculer légèrement la tête du bébé comme quand la maman monte quelques marches ou fait de l’exercice.

Quand est-ce que vous ne devez pas avoir de relations pendant la grossesse ?

Votre médecin peut vous conseiller de ne pas avoir de relations si vous avez l’un des types suivants de grossesse à risque :

Continuer La Lecture en Page 4

loading...