« Beaucoup de femmes ne peuvent pas ou ne veulent pas atteindre l’orgasme avec une simple pénétration. Elles ont besoin d’une stimulation clitoridienne. Essayez des positions en levrette ou d’autres positions où elle peut atteindre son propre clitoris et se stimuler pendant que vous la pénétrez. C’est aussi simple que ça. » – Buskirkgirl2

« La taille n’a pas d’importance, la stimulation clitoridienne en a. Avez-vous remarqué que les jouets sexuels les plus populaires chez les femmes ne sont pas des pénis gigantesques ? Non, ce sont ceux qui stimulent le mieux le clitoris et/ou le point G. » – Anonyme

Les conseils pour améliorer sa vie sexuelle

Au vu des témoignages ci-dessus, voici quelques conseils à retenir pour que chacun de vous puisse s’épanouir sexuellement :

Écouter les besoins de l’autre

Il est impératif d’écouter les besoins de l’autre et que cela soit réciproque. Si vous ne prêtez pas attention aux désirs et aux attentes de votre partenaire et vice-versa, les relations sexuelles ne seront pas équilibrées et épanouissantes. Ainsi, pour être certain de prendre du plaisir au lit, il faut savoir communiquer et faire des compromis. L’entente sexuelle n’est pas toujours innée, c’est pourquoi, quelques efforts sont nécessaires.

Apprendre à se lâcher complètement

L’un des freins majeurs à une vie sexuelle heureuse est le fait de ne pas se laisser aller au lit. À cause de complexes, d’une gêne, d’une honte ou d’un mauvais sentiment, l’acte sexuel peut être biaisé. Ne laissez pas ces choses prendre le dessus et apprenez à vous défaire de ces chaînes. Pour cela, pratiquez des exercices pour avoir confiance en vous et/ou partagez votre ressentiment avec votre partenaire. Il sera la personne la mieux placée pour vous rassurer.

Continuer La Lecture en Page 5

loading...